...

Supersoignant, c'est quoi ?


Supersoignant est né de l'expérience de terrain de deux soignants qui ont imaginé une plateforme unique en son genre permettant la mise en relation directe du personnel paramédical avec des établissements de santé. Le site est entièrement gratuit pour l'ensemble des soignants et propose aux établissements de santé un système d'abonnement à des prix défiant toute concurrence.

"Avec Supersoignant, fini la tournée auprès des structures pour déposer son CV et sa lettre de motivation !"

Désormais, tout se fait en ligne : publication de l'annonce, candidature des soignants, discussion du candidat avec l'établissement de santé, et enfin sélection du soignant par la structure de santé.

Qui sommes nous ?


Nous sommes deux internes en médecine ayant effectué de nombreux remplacements paramédicaux en parallèle de nos études. Nous avons alors constaté les difficultés de recrutement rencontrées par les structures de santé malgré un nombre croissant de soignants diplômés à la recherche de missions ponctuelles ou au long cours.

"Nous avons créé Supersoignant dans l'optique d'apporter une réponse concrète et efficace aux problématiques de recrutement des établissements de santé."

Parce que la solidarité nous tient à cœur, Supersoignant s'engage à soutenir l'Armée du Salut dans son combat auprès des plus défavorisés.

Image de l'équipe superSoignant

Quels sont les avantages de Supersoignant ?


gratuit logo

Un système
entièrement gratuit

postuler logo

Possibilité de postuler
en un clic

offres logo

Accès à l'ensemble des
offres d'emploi

missions logo

Des missions disponibles
dans de multiples structures

tarifs logo

Des tarifs avantageux

illimité logo

Une diffusion
illimitée
d'annonces

Personnel logo

Du personnel qualifié
disponible immédiatement

visibilité logo

Une visibilité accrue
pour votre établissement

Un site simple d'utilisation pensé pour le monde de la santé !

Le mot du fondateur de Supersoignant



« À la recherche d'un emploi dans le domaine de la santé pendant mes études de médecine, j'ai rencontré des difficultés pour trouver les offres d'emploi proposées par les structures médicales. J'ai alors imaginé une solution permettant une mise en relation simple et rapide des soignants avec les établissements de santé. Supersoignant était né ! »

Othman, fondateur de Supersoignant.